samedi 25 juin 2011

La prise du jour

 Inspiré du film Toy story de disney, j'ai décidé de créé un personnage fictif pour quelques unes de mes photos.  Son nom est Träkarlen, qui veut dire homme de bois en suédois.  Mon homme a des origines de Viking, ce qui lui permet d'être fort!  Quand il y a personne à la maison, c'est Trakarlen qui est roi et maître!  Comme dans Toy Story, il peut bouger seulement quand on n'est pas à la maison et parfois quand je rentre du boulot 3 minutes plus tôt que d'habitude, je le surprends à faire quelques activités!  Aujourd'hui je l'ai surpris en train de pêcher!

La prise du jour

La photo a été prise tard le soir, donc je n'ai utilisé que le flash que j'ai installé sur mon appareil photo. En pointant la tête du flash vers le plafond, j'ai utilisé celui ci comme réflecteur.  C'est grâce à cette technique qu'on vient bien les ombres sur mon bonhomme de bois.

Tien Vo Nguyen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire