samedi 3 septembre 2011

réflexion

C'est la rentrée des classe et souvent le nouvel étudiant se pose toujours les mêmes questions soient à savoir si il va bien s'intégrer dans le groupe, si il est bien dans le bon groupe, etc.

Quand on se pose ces questions, on a toujours l'impression d'être un peu différent des autres!

réflexion
C'est voulu que les bleuets soient flous!  Je voulais mettre l’emphase sur la framboise.  C'est la framboise qui est mon sujet principal!

Savez-vous qu'on est vraiment pas obligé d'avoir un setup qui coûte les yeux de la tête pour faire ce genre de photo?  Pour ce cliché, j'ai placé le petit plateau de fruits juste au dessus du luminaire de la salle à manger.  Croyez-le ou non, j'ai utilisé les rideaux oranges brûlés de ma salle à manger pour créer le fond noir.  Pour créer le fond noir, il suffit de ne pas émettre de lumière sur les rideaux.  Ensuite la table vitrée a permis de créer la réflexion du plat de fruits.

Tien Vo Nguyen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire