lundi 15 août 2011

Money tree

Il paraît que c'est avec les cents noirs qu'on fait des 25¢ et c'est avec des 25¢ qu'on fait des dollars, et c'est avec des dollars qu'on fait des milliers de dollars et même peut-être des millions de dollars!  J'ai donc décidé de planter mon "money tree" dans un pot de sous que j'ai ramassé depuis un bout de temps!  Espérons que les feuilles vertes vont se transformer en billets verts!

Money tree

Pour bien voir les sous dans le pot, j'ai décidé de prendre une prise de vue "aérienne" en montant sur ma chaise!  Pour bien éclairer les cents, j'ai utilisé le plafond comme réflecteur pour mon flash.  Le flash est donc dirigé au plafond et il faut faire attention que notre tête ne cache pas la lumière émise par le flash.

En faisant le focus sur les cents, les feuilles en avant plan de mon money tree sont automatiquement floues.

Tien Vo Nguyen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire