lundi 29 août 2011

Un oeuf d'extra-terrestre

Croyez le ou non, ce soir j'ai vu quelque chose de complètement fou dans ma cours arrière.  Quand je suis sorti sur le patio, j'ai vu cette espèce de boule bleue tout près de la maisonnette des enfants.  C'est comme si un extra-terrestre voulait mettre son oeuf en sécurité dans la maisonnette.  Maladroit comme je suis, j'ai fait un petit bruit et la boule bleue a disparu en un claquement de doigt!

Un oeuf d'extra-terrestre
Cette photo n'a pas été modifié avec photoshop!  Cet effet a été créé avec une lampe de poche!  Pour réussir cette photo, il suffit d'avoir un temps d'exposition assez longue pour capter le mouvement qu'on fait avec la lampe de poche.  Désolé pour les amateurs d'OVNI, cette photo n'est que de la fiction!

Tien Vo Nguyen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire