mercredi 7 septembre 2011

Biologiquement HD 3D

Sur un plateau de tomates, la petite tomate demande à la grosse tomate:
     - Pourquoi es-tu grosse?

La grosse tomate répond:
      - Je suis tombée dans une marmite de "miracle grow".  Toi, comment ça se fait que tu es si belle et petite?

La petite tomate répond:
       Parce que moi j'ai grandi dans un environnement HD 3D sans pesticide et sans engrais, je suis donc une belle tomate biologique!

Toute cette conversation pour dénoncer la sur-utilisation des mots biologique, HD et 3D!  On retrouve ces mots à toutes les sauces!

biologiquement HD 3D
J'ai utilisé la lumière en fin de journée provenant de la fenêtre de la cuisine pour prendre cette photo.  Je voulais mettre en avant plan la belle tomate biologique c'est pourquoi le focus a été fait sur la première tomate du plateau.  Avecune ouverture de F5, la tomate entière en avant plan est nette, tandis que les autres sont légèrement floues!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire